Découvrir le Cap Ferret pendant les vacances

Venez passer des vacances de rêve dans le Cap Ferret et découvrez des lieux magnifiques. Si vous n’avez jamais visité cette ville aux richesses nombreuses, c’est l’occasion de faire vos valises. Chaque fin d’année, nombreuses sont ces familles qui viennent profiter du soleil, de la plage et de diverses activités.

Ce qui vous attend !

Faites plaisir à vos enfants en les amenant voir la beauté de la nature à Cap Ferret. Vous aurez enfin l’occasion d’améliorer cette relation entre parents et enfants en partageant divers jeux et activités avec vos enfants. Dans la ville de Ferret, vous ne passerez plus vos après-midi sans rien faire. Vous avez la possibilité de passer des moments fantastiques sur les eaux de l’océan atlantique avec Dolphin Jet. Une promenade avec un professionnel sur la cote en jet ski vous attend. Vous verrez de vos propres yeux le bassin d’Arcachon.

Vivez une expérience inédite (camping les Embruns au Cap Ferret) à bord des pinassottes. Ces bateaux traditionnels qui peuvent contenir jusqu’à 6 personnes, vous permettront de faire des ballades inoubliables. Ce serait sûrement votre meilleure journée dans le Cap-Ferret.

Les lieux à visiter !

Visitez le city stade

Vous aimez le sport ? Si oui alors, vous allez adorer le city stade. Mis à la disposition des visiteurs, le city stade est un terrain sur lequel vous pouvez pratiquer tout type de sports. Volley-ball, football, rugby, basket… Le city stade s’étend sur plusieurs kilomètres, permettant à tous d’en profiter au maximum.

Le parc de Loisirs du Four

Située dans la presqu’île du Cap Ferret, elle possède plusieurs activités que vous allez aimer. Mur d’escalade, aérojump, minigolf et autres vous attendent sur le parc.

Avez-vous déjà entendu parler de ‘’ Pixabay ‘’?

Pixabay est un centre de plongé qui vous propose plusieurs activités. Outres passez du temps dans les airs, vous pourrez plonger dans l’océan Atlantique. Plongez et observez de diverses espèces marines. Des expériences que vous n’oublierez sûrement jamais.

En faisant votre valise, surtout n’oubliez pas de prendre votre caméra pour immortaliser ces moments de folie.

lesdomaines